mardi 11 août 2015

Nuit étrange



J'avais ces rushes sur mon appareil photo ce matin. Et ça, aussi :


Au vu de ce que je dis dans la vidéo (vers les deux tiers), je sais que ça peut faire peur. Vous serez peut-être rassurés si je vous dis que ce sang est le mien : il semblerait que je me sois coupé pendant la nuit, un accident qui m'arrive assez souvent quand je sors (y compris en étant parfaitement lucide).

Est-ce que je dois me sentir rassuré pour autant... c'est une autre histoire. Je vais garder à l’œil les actualités et me garder à l’œil moi-même.

1 commentaire:

  1. Que dire sur cette vidéo ... Tripo à légérement pété les plombs cette soirée , la paranoïa certainement ou le stress qui sais , le mieux c'est que je suppose qu'il ne se rappelle de rien. Il veut qu'oon impressionne Jacques , Il sera servi , le prochain défi sera le bon Jacques

    RépondreSupprimer