dimanche 2 août 2015

V007

Quelques personnes n'ont pas rendu leur copie à temps. J'ai accordé un délai de grâce à une personne, mais dès la réception de son serment, j'ai préféré mettre hors-course tous les autres retardataires : il vaut mieux pour eux qu'ils ne soient plus visibles par ce biais. Les trois groupes se trouvent réduits, dans l'ordre, à 19, 14 et 10 membres.


Après un moment à galérer pour connecter l'appareil, le septième fichier a été extrait durant la journée. Le délai est encore une fois d'une semaine. Le dimanche 9 août à 1h20 du matin, tous les retardataires seront exclus.

2 commentaires:

  1. Oh putain. Mais oh putain. Mais Jacques, tu ne pouvais pas faire mieux.
    C'est le timing parfait. J'avais tellement besoin d'un défouloir.

    Tu as voulu jouer, Jacques ? Et bien joue avec moi ! On verra bien lequel des deux est le plus violent !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens tiens , j'en connais un qui va morfler ^_^

    RépondreSupprimer