lundi 17 août 2015

Pas de secret entre nous !

 Il semblerait que les dernières instructions vous aient inspiré l'idée assez tordue de me dégager, comme révélé par ces captures d'écran transmises par qui de droit il y a de ça quelques jours.



Commentaires personnels du fournisseur :
[16/08/2015 12:10:46] *****: Ne te fait pas éliminer OK ? Ce serait un peu con et si tu as des problèmes tu peux m'en Parler t'inquiète
[16/08/2015 12:33:15] *****: En fait je pense que vus les images ta compris le truc ils veulent te virer et un joueur prendra ta place enfin c'est ce qui est normalement censée se passer
[16/08/2015 12:34:54] *****: Et je tient a le redire que je ne suis pas du tout pour ce plan
[16/08/2015 12:50:21] *****: A oui dernière chose si tu veux je peux rester dans le groupe pour te tenir au courant de ce qui se passe c'est toi qui voit ?
[16/08/2015 12:50:58] *****: Enfin dans le groupe qui a été créé pour te virer


Je n'avais pas jugé nécessaire de réagir plus avant jusque-là, mais aujourd'hui il m'est venu une idée.

Si le contenu de ces captures n'est pas falsifié, je dois vous dire une chose : j'ai honnêtement pas de vraie raison de vous en vouloir, et rien n'indique dans les règles que mon élimination soit interdite. En revanche je dois faire mon possible pour rester en course, donc... Je vais vous laisser choisir entre moi, et un traître qui divulgue vos secrets au risque de mettre vos magouilles par terre. Peace :) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire